Team URSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team URSS

La Team URSS prendra le pouvoir!!!(Union des Républiques Sangheilis et Spartans)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerres mlg

Aller en bas 
+5
XkR Liloi
raf911
URSS Zack FAIR
Sierra
Lil_Akse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call Me Sunshine




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

guerres mlg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerres mlg   guerres mlg - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:03

Salut à vous ô grands ennemis des "MLGs" comme vous les appelez lol!
Je suis un joueur de T4 MLG et je venis juste vous donner un lien afin que ceux qui le veulent puissent enfin savoir ce qu'est vraiment LA MLG, la Major League Gaming. Voici le lien, vous y trouverez 3 sections qui vous expliqueront en détails ce que cette organisation fait:

http://www.halorigine.com/viewpage.php?page_id=18

Je vous invite également à aller sur le forum et à y poster (éventuellement donner votre avis sur la MLG). Halorigine est la réference en terme d'eSport Halo 3 et GoW 2 en France. Cette association organise des LANs (tournois offline dotés de lots) compétitives jouées sur les règles MLG. Mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout cela.

Je me permet de poster ici car j'ai lu vos posts précédents et votre ignorance totale du sujet m'oblige à réagir Wink

PS: Si vous voulez faire des "guerres" en mode MLG, tous les membres de la communauté Halorigine sont ouverts à vous!
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Akiiim

WTF iTz Akiiim


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29
Localisation : Chasse le caribou dans le nOrd du QueBec

guerres mlg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerres mlg   guerres mlg - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

ils aiment juste pas la MLG essaye toi même pas sunshine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
guerres mlg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team URSS :: La team :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser