Team URSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team URSS

La Team URSS prendra le pouvoir!!!(Union des Républiques Sangheilis et Spartans)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ravageur au rapport Camarade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZHERAVAGEUR-Xp

ZHERAVAGEUR-Xp


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : hum...dériere toi avec un couteaux je sens presque t'as sueur quand tu lis ces lignes

Ravageur au rapport Camarade ! Empty
MessageSujet: Ravageur au rapport Camarade !   Ravageur au rapport Camarade ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:35

Salutation fier team URSS , je suis assez nouveau sur le live et recherche une bonne team pour divers jeu online (fps , action , aventure , horreur , ect..) donc comme je connais pas mal de gens dejà de la team qui m'aprécie et qui m'avait proposer il y a fort longtemps dans faire parti (j'avais decliner suite à un probleme de live) ;

j'ai decider que je pourrais etre un membre assez actif au sein (?) de celle-ci

je me suis plusieure fois fais remarquez sur halo 3 zone et certains membres ont accepter m'as candidature (merciii) ,

voilà pour les info et motivation ; j'ai 17 ans , je suis belge , fan de halo depuis toujours (comme tout le monde ici j'imagine), je suis assez sociable et sympas tout en etant assez nerveux (gaffe au petage de plomb).

capacité halo 3 ; priere de visiter ce lien...>

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=ZHE%20RAVAGEUR%20Xp

j'espere que vous m'accepterez GG hf.


ps; GT: ZHE RAVAGEUR Xp
Revenir en haut Aller en bas
URSS Kimself

URSS Kimself


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : In the star

Ravageur au rapport Camarade ! Empty
MessageSujet: Re: Ravageur au rapport Camarade !   Ravageur au rapport Camarade ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:34

Yop, Ravageur
Tu t'est enfin décider à rejoindre la team ? Bon bah bienvenue

PS /HS : Je ne suis pas actif sur le live car j'ai pô l'abonnement, je serai de retour vers début noël/fin Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravageur au rapport Camarade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team URSS :: Membres (Team)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser